How to communicate on the nutritional and health benefits of your food products, a practical training on legal rules'Riche en Omega-3', 'Antioxydant', 'De l'énergie toute la journée': Autant de propriétés sur lesquelles vous voudriez communiquer… Mais comment s'y retrouver et se démarquer de ses concurrents face à un contexte réglementaire en constante évolution et de plus en plus strict? Les règles en matière d'allégations nutritionnelles et de santé sont en effet souvent difficiles à déchiffrer et à comprendre tant elles sont nombreuses et parfois complexes. Il est néanmoins nécessaire de les apprivoiser.

C'est la raison pour laquelle The Retail Society, en collaboration avec le cabinet d'avocats Loyens & Loeff, vous propose un training juridique exclusif sur le sujet ce jeudi 21 mars 2013. Nous aurons également l'honneur d'accueillir Patrick Schifflers, Co-Gérant du GIE Equilibrium, qui nous parlera, en début de session, du concept de Menu Omega 3 Equilibrium et du processus de création du label Equilibrium apposé sur les produits.

What to expect ?Au travers de cas très concrets, Aude Mahy, avocate spécialisée en droit alimentaire & commercial (Loyens & Loeff), vous donnera les clefs pour comprendre comment utiliser les allégations nutritionnelles et de santé.

Target audience?Juristes, marketers, regulatory managers & toute personne impliquée dans la stratégie de communication des produits alimentaires.

What will you take home?Des réflexes solides indispensables à l'élaboration d'une campagne de communication basée sur les aspects santé ou nutritionnels de vos produits… et des fiches pratiques à utiliser sans modération !

Inscrivez-vous dès maintenant !