#1 Pandémie, inflation, concurrence féroce… 2022 s'annonce d’ores et déjà difficile pour les retailers. Quelles sont leurs attentes pour les douze prochains mois ? Toute cette semaine, découvrez leurs visions respectives. Aujourd'hui : Delhaize.
« Faire des prédictions, ce n'est jamais facile. Aujourd'hui, c'est plus difficile que jamais », a déclaré Roel Dekelver, porte-parole de Delhaize. « Nous pensions qu'il n'y aurait que trois vagues dues à la pandémie, mais nous parlons déjà de la cinquième. Heureusement, il y a des facteurs et des évolutions que nous maîtrisons plus ou moins et que nous sommes en mesure de prendre en compte. »
L’inscription nous permet d’adapter nos contenus à nos lecteurs. En quelques clics seulement, vous pouvez profiter de tous les avantages :
Accès à tous les articles d’actualité Gondola
Lire jusqu’à 3 articles Plus gratuits par mois
Recevoir la newsletter exclusive de Gondola
Possibilité de vous inscrire aux formations de Gondola Academy et aux événements de Gondola Society
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: