#1 Pandémie, inflation, concurrence féroce… 2022 s'annonce d’ores et déjà difficile pour les retailers. Quelles sont leurs attentes pour les douze prochains mois ? Toute cette semaine, découvrez leurs visions respectives. Aujourd'hui : Delhaize.
« Faire des prédictions, ce n'est jamais facile. Aujourd'hui, c'est plus difficile que jamais », a déclaré Roel Dekelver, porte-parole de Delhaize. « Nous pensions qu'il n'y aurait que trois vagues dues à la pandémie, mais nous parlons déjà de la cinquième. Heureusement, il y a des facteurs et des évolutions que nous maîtrisons plus ou moins et que nous sommes en mesure de prendre en compte. »
L’inscription nous permet d’adapter nos contenus à nos lecteurs. En quelques clics seulement, vous pouvez profiter de tous les avantages :
Accès à tous les articles d’actualité Gondola
Lire jusqu’à 3 articles Plus gratuits par mois
Recevoir la newsletter exclusive de Gondola
Possibilité de vous inscrire aux formations de Gondola Academy et aux événements de Gondola Society
À la une - Réapprendre le retail à zéro : comment Rami Baitiéh a relancé Morrisons
Numéro 300 : “Gondola doit aider à comprendre le présent et à façonner l'avenir”
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: