
-
Qui pour freiner la croissance des retailers low cost ?
-
Interviews avec Wibra et Primark
- Dossiers : boissons, bières, alcool et sans alcool, fromages, snacks salés...
Nous connaissons tous Popeye, le célèbre marin mangeant des épinards pour devenir plus fort. Depuis les années 30, celui-ci s'évertue à convaincre les enfants à manger davantage d'épinards. Désormais, Popeye ne mangera plus seulement des épinards mais bel et bien aussi des chicons. Il s'agit là d'une nouvelle campagne du VLAM.
Les enfants n'apprécient généralement pas beaucoup les légumes et certainement pas les chicons. Un fait que le VLAM (Office Flamand d'Agro-Marketing) entend bousculer avec l'aide de Popeye en promouvant la consommation de chicons belges. "En impliquant Popeye dans l'histoire du chicon, VLAM espère convaincre parents et enfants à l'intégrer au menu", explique-t-on.
Pour aider les parents à encourager leurs enfants à manger des chicons, le VLAM a prévu des livres de recettes à colorier et des tattoos de Popeye.
L’inscription nous permet d’adapter nos contenus à nos lecteurs. En quelques clics seulement, vous pouvez profiter de tous les avantages :
Accès à tous les articles d’actualité Gondola
Lire jusqu’à 3 articles Plus gratuits par mois
Recevoir la newsletter exclusive de Gondola
Possibilité de vous inscrire aux formations de Gondola Academy et aux événements de Gondola Society
Qui pour freiner la croissance des retailers low cost ?
Interviews avec Wibra et Primark
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: