Le géant du secteur Philip Morris International (Marlboro, L&M), a vendu au deuxième trimestre de cette année 228,8 milliards de cigarettes, soit 3,9% moins qu’à la même période l’an passé. Le bénéfice net (1,6 milliard d’euros) recule dès lors de 8,3%. La demande de cigarettes a surtout baissé en Europe, en Russie et aux Philippines.
L’inscription nous permet d’adapter nos contenus à nos lecteurs. En quelques clics seulement, vous pouvez profiter de tous les avantages :
Accès à tous les articles d’actualité Gondola
Lire jusqu’à 3 articles Plus gratuits par mois
Recevoir la newsletter exclusive de Gondola
Possibilité de vous inscrire aux formations de Gondola Academy et aux événements de Gondola Society
À la une - Réapprendre le retail à zéro : comment Rami Baitiéh a relancé Morrisons
Numéro 300 : “Gondola doit aider à comprendre le présent et à façonner l'avenir”
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: