
-
Qui pour freiner la croissance des retailers low cost ?
-
Interviews avec Wibra et Primark
- Dossiers : boissons, bières, alcool et sans alcool, fromages, snacks salés...
La période des barbecues est lancée et les distributeurs sont à l'affût du moindre rayon de soleil. Delhaize a cette année encore fait part belle au barbecue en lui consacrant quelques pages sur son site web. Au programme: recettes (viandes, poisson, végétarien, salades, sauces, snacks, desserts), conseils et catalogue complet. Mais ce n'est pas tout! Le distributeur propose aujourd'hui une application destinée aux utilisateurs facebook. Grâce à celle-ci, le client peut désormais, de manière simple, organiser son barbecue du début à la fin! Après avoir planifier la date, le consommateur invite ses amis puis crée une liste de course. Chacun peut alors dire ce qu'il souhaite manger.
Vous retrouverez dans notre magazine de mai, un dossier complet sur les différents articles de barbecue.
L’inscription nous permet d’adapter nos contenus à nos lecteurs. En quelques clics seulement, vous pouvez profiter de tous les avantages :
Accès à tous les articles d’actualité Gondola
Lire jusqu’à 3 articles Plus gratuits par mois
Recevoir la newsletter exclusive de Gondola
Possibilité de vous inscrire aux formations de Gondola Academy et aux événements de Gondola Society
Qui pour freiner la croissance des retailers low cost ?
Interviews avec Wibra et Primark
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: