La confiance des consommateurs a une fois de plus baissé en février. Cette méfiance serait due à la crise économique et au chômage. En février, l'indice de confiance se situe donc à -20 contre -16 en janvier et 1 en février 2011... Il s'agit du niveau le plus bas enregistré depuis avril 2009. A lire également:
Un indicateur de confiance des consommateurs au plus basL’inscription nous permet d’adapter nos contenus à nos lecteurs. En quelques clics seulement, vous pouvez profiter de tous les avantages :
Accès à tous les articles d’actualité Gondola
Lire jusqu’à 3 articles Plus gratuits par mois
Recevoir la newsletter exclusive de Gondola
Possibilité de vous inscrire aux formations de Gondola Academy et aux événements de Gondola Society
À la une - Réapprendre le retail à zéro : comment Rami Baitiéh a relancé Morrisons
Numéro 300 : “Gondola doit aider à comprendre le présent et à façonner l'avenir”
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: