Ce lundi 18 novembre, le Belge Stefan Vanoverbeke, directeur général d'Ikea France, son prédécesseur Jean-Louis Baillot et le directeur financier, Dariusz Rychert ont été placés en garde à vue dans les locaux de la police judiciaire de Versailles.
Ceux-ci seraient soupçonnés d'avoir mis en place, dans certains magasins français, un système de surveillance illégal des salariés. L'enquête débutait en mars 2012. Dix personnes sont aujourd'hui soupçonnées d'être impliquées dans ce scandale. Parmi eux, quatre officiers de la police.
L’inscription nous permet d’adapter nos contenus à nos lecteurs. En quelques clics seulement, vous pouvez profiter de tous les avantages :
Accès à tous les articles d’actualité Gondola
Lire jusqu’à 3 articles Plus gratuits par mois
Recevoir la newsletter exclusive de Gondola
Possibilité de vous inscrire aux formations de Gondola Academy et aux événements de Gondola Society
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: