
-
Qui pour freiner la croissance des retailers low cost ?
-
Interviews avec Wibra et Primark
- Dossiers : boissons, bières, alcool et sans alcool, fromages, snacks salés...
Coca-Cola Entreprises Ltd (CCE) révèlera en janvier 2012, le tout nouveau look de Dr Pepper et Dr Pepper Zero. Ce nouveau packaging a pour objectif un discernement plus efficace entre la version originale et la version zero. Ainsi la bouteille de Dr Pepper Zero devrait dès janvier être blanche et parsemée d'éclaboussures de peinture rouge et violette. Selena Taylor, Gestionnaire des Communications Commerciales au CCE va plus loin: "Avec une activité excitante en matière de marketing prévue plus tard dans l'année, 2012 s'annonce comme une grande année pour Dr Pepper!"
L’inscription nous permet d’adapter nos contenus à nos lecteurs. En quelques clics seulement, vous pouvez profiter de tous les avantages :
Accès à tous les articles d’actualité Gondola
Lire jusqu’à 3 articles Plus gratuits par mois
Recevoir la newsletter exclusive de Gondola
Possibilité de vous inscrire aux formations de Gondola Academy et aux événements de Gondola Society
Qui pour freiner la croissance des retailers low cost ?
Interviews avec Wibra et Primark
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: