
-
Qui pour freiner la croissance des retailers low cost ?
-
Interviews avec Wibra et Primark
- Dossiers : boissons, bières, alcool et sans alcool, fromages, snacks salés...
Le Néerlandais Erik van de Ven prendra la tête de la brasserie Alken-Maes dès le 1er mai. Il remplacera Pascal Gilet, actuel Directeur Général des activités de la maison mère de Heineken en Europe occidentale (Belgique, Portugal, Suisse, Finlande et Irlande).
Monsieur van de Ven a d'ores et déjà travaillé 13 ans pour Heineken, mais n'avait, jusqu'à maintenant, jamais occupé de poste relatif à notre pays. Il fut en effet Directeur national à Taïwan et occupait depuis 2010 le poste de Global Sales Capability Director, responsable de l'élaboration et de la mise en oeuvre des programmes de ventes mondiales du groupe.
Erik van de Ven aura désormais la tâche de poursuivre les efforts entrepris par son prédécesseur et d'assurer à Alken-Maes son rôle de challenger sur le marché belge. "Un grand défi", a déclaré l'intéressé.
L’inscription nous permet d’adapter nos contenus à nos lecteurs. En quelques clics seulement, vous pouvez profiter de tous les avantages :
Accès à tous les articles d’actualité Gondola
Lire jusqu’à 3 articles Plus gratuits par mois
Recevoir la newsletter exclusive de Gondola
Possibilité de vous inscrire aux formations de Gondola Academy et aux événements de Gondola Society
Qui pour freiner la croissance des retailers low cost ?
Interviews avec Wibra et Primark
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: