Soucieux d'offrir à ses clients un meilleur service, Makro a, durant ces dernier mois, réalisé un minutieux lifting de son établissement à Deurne. En effet, le département alimentaire a été entièrement réorganisé. En tout, 13.000 produits alimentaires y seront proposés. Parmi ceux-ci, beaucoup de produits frais. Le drive-in sera quant à lui prochainement reconfiguré. Ces modifications surviennent ici dans le but de proposer une ambiance de shopping plus agréable. Les clients se voient, en outre, depuis la réouverture, proposer une "promo canon" chaque jour. Cette opération reste d'actualité jusqu'au 27 septembre.
L’inscription nous permet d’adapter nos contenus à nos lecteurs. En quelques clics seulement, vous pouvez profiter de tous les avantages :
Accès à tous les articles d’actualité Gondola
Lire jusqu’à 3 articles Plus gratuits par mois
Recevoir la newsletter exclusive de Gondola
Possibilité de vous inscrire aux formations de Gondola Academy et aux événements de Gondola Society
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: