Les stations-services LUKOIL ont été, pour la troisième année consécutive, nommées "meilleures stations-services de Belgique". C'est du moins ce qui ressort d'une enquête de satisfaction menée auprès de 10.000 consommateurs par le bureau d'études de marché indépendant Foodstep. En tout, 30 critères ont été analysés. Lukoil y aurait obtenu 19 fois le meilleur score. Ce sont les critères de services qui lui aurait fait gagner des points."Ces chiffres confirment notre propre constat qui se reflète d'ailleurs dans nos chiffres de vente. Nos clients sont satisfaits de la qualité, du prix et du choix de produits et services. Ce succès est également le résultat de l'engagement, du professionnalisme et de la motivation de tous nos exploitants" explique le CEO de Lukoil Belgique, Bulat Subaev.
L’inscription nous permet d’adapter nos contenus à nos lecteurs. En quelques clics seulement, vous pouvez profiter de tous les avantages :
Accès à tous les articles d’actualité Gondola
Lire jusqu’à 3 articles Plus gratuits par mois
Recevoir la newsletter exclusive de Gondola
Possibilité de vous inscrire aux formations de Gondola Academy et aux événements de Gondola Society
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: