Si vous êtes présent sur les réseaux sociaux, vous n’aurez probablement pas échappé aux recettes filmées de Tasty, propriété de BuzzFeed. Cette chaîne de vidéos en ligne a pris l’habitude de nouer des partenariats avec des marques, les mettant en scène dans ses recettes filmées. Ces vidéos n’ont en tout cas pas échappé à l’oeil du smart discounter Lidl qui a décidé, lui aussi, d’y placer ses produits.
L’inscription nous permet d’adapter nos contenus à nos lecteurs. En quelques clics seulement, vous pouvez profiter de tous les avantages :
Accès à tous les articles d’actualité Gondola
Lire jusqu’à 3 articles Plus gratuits par mois
Recevoir la newsletter exclusive de Gondola
Possibilité de vous inscrire aux formations de Gondola Academy et aux événements de Gondola Society
À la une - Réapprendre le retail à zéro : comment Rami Baitiéh a relancé Morrisons
Numéro 300 : “Gondola doit aider à comprendre le présent et à façonner l'avenir”
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: