Lidl Belgique lance, ce mercredi 6 novembre à 18h, la toute première campagne TV de son histoire. Preuve une fois de plus que le smart discounter, comme il se définit lui-même, entend poursuivre le développement de sa stratégie de communication. Après avoir envahi les réseaux sociaux, Lidl s'attaque aujourd'hui à la télévision.
"Cette initiative est la concrétisation d'un travail de deux ans au niveau de notre nouveau concept de smart discounter. Nous nous sentons aujourd'hui prêts et souhaitons amener nos magasins dans une grande majorité des foyers belges", nous explique Julien Wathieu, porte-parole de Lidl.
Les téléspectateurs pourront découvrir chaque semaine une nouvelle aventure de Luc et Lionel qui deviendront les figures emblématiques des publicités de Lidl. "Nous souhaitions collaborer avec des personnes belges et dotés d'une sympathique personnalité. Nous pensons qu'accompagné d'une touche subtile d'humour - tout en conservant notre identité - le message passe toujours plus facilement". Ce message s'axera sur l'assortiment toujours plus important d'origine belge, sur la spécialisation en produits frais et sur une expérience de shopping rendue plus agréable par les efforts poursuivit en vue de passer le cap du hard discounter vers le smart discounter. "Grâce à Luc et Lionel, nous allons présenter notre nouveau concept de magasins, notre assortiment et notre stratégie de smart discounter", poursuit Julien Wathieu.
Mieux que des mots, nous vous proposons de visionner le tout premier spot publicitaire de Lidl:
L’inscription nous permet d’adapter nos contenus à nos lecteurs. En quelques clics seulement, vous pouvez profiter de tous les avantages :
Accès à tous les articles d’actualité Gondola
Lire jusqu’à 3 articles Plus gratuits par mois
Recevoir la newsletter exclusive de Gondola
Possibilité de vous inscrire aux formations de Gondola Academy et aux événements de Gondola Society
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: