
-
Qui pour freiner la croissance des retailers low cost ?
-
Interviews avec Wibra et Primark
- Dossiers : boissons, bières, alcool et sans alcool, fromages, snacks salés...
Les années se suivent, et parfois… se ressemble. 2014 avait vu naître de nombreux concepts, parmi lesquels on notera Cru, le marché du frais de Colruyt, Solid, l'outlet store de Lidl, Robuust, le supermarché sans emballage, mais aussi un Lidl urbain, une nouvelle génération Delhaize et un hyper Cora renouvelé. 2015 n'a pas failli à la règle et les retailers n'ont cessé d'innover. Cela méritait bien un inventaire.
L’inscription nous permet d’adapter nos contenus à nos lecteurs. En quelques clics seulement, vous pouvez profiter de tous les avantages :
Accès à tous les articles d’actualité Gondola
Lire jusqu’à 3 articles Plus gratuits par mois
Recevoir la newsletter exclusive de Gondola
Possibilité de vous inscrire aux formations de Gondola Academy et aux événements de Gondola Society
Qui pour freiner la croissance des retailers low cost ?
Interviews avec Wibra et Primark
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: