
-
La fin du folder est-elle en vue ? Petit tour d'horizon parmi les enseignes, et chez BD Media et Altavia Act*
-
Rapport d'hiver 2022 de GfK : le choc des prix !
-
Dossiers : chocolat, confiserie, biscuits, bake-off, alimentation saine...
Selon la récente étude intitulée "Evolution of Experience Retailing" menée par Oracle, les consommateurs souhaitent une expérience plus personnalisée en magasin. Cette enquête montre également la popularité croissante des achats par-delà les frontières obligeant les commerçants à adapter leur stratégie afin de concurrencer les détaillants étrangers. Un service personnalisé permettrait dès lors de se distinguer et de fidéliser leur clientèle.
L'étude a été menée en août 2012 auprès de consommateurs âgés de 18 à 60 ans au Brésil, en Chine, en Allemagne, au Japon, en Russie, en Grande-Bretagne et aux Etats-Unis.Que retenir de cette étude?La fin du folder est-elle en vue ? Petit tour d'horizon parmi les enseignes, et chez BD Media et Altavia Act*
Rapport d'hiver 2022 de GfK : le choc des prix !
Dossiers : chocolat, confiserie, biscuits, bake-off, alimentation saine...
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: