
-
Interview de Tom&Co et Maxi Zoo : des animaleries pleines d'ambition
-
Franchise : un quart des franchisés en difficulté
-
Dossiers : fromage, charcuterie, produits festifs, sauces chaudes ...
Gondola Retail Report
La confiance des consommateurs a doucement poursuivi sa progression en mai, après s'être vivement redressée le mois précédent, révèle l'indicateur de confiance de la Banque Nationale Belge.
Chacune des quatre composantes sous-jacentes de l'indicateur a esquissé une légère amélioration. Ainsi, les perspectives quant aux évolutions économiques générales et au chômage se sont avérées un peu plus positives qu'au mois d'avril. Les ménages ont par ailleurs jugé leur situation financière future et leur capacité d'épargne à venir légèrement plus favorables qu'il y a un mois.
L'indicateur de confiance des consommateurs atteint aujourd'hui -19. En avril, il s’élevait à -20 après une baisse en mars (-24).
Interview de Tom&Co et Maxi Zoo : des animaleries pleines d'ambition
Franchise : un quart des franchisés en difficulté
Dossiers : fromage, charcuterie, produits festifs, sauces chaudes ...
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: