
-
Interview avec Stéphane Ronse (Foodbag) et Gijs Janssen (Marley Spoon)
-
Edition spéciale box repas : food-retail & témoignages
-
Dossiers : veggie/vegan, on the go, pizzas fraîches et emballages ménagers
La confiance des consommateurs a doucement poursuivi sa progression en mai, après s'être vivement redressée le mois précédent, révèle l'indicateur de confiance de la Banque Nationale Belge.
Chacune des quatre composantes sous-jacentes de l'indicateur a esquissé une légère amélioration. Ainsi, les perspectives quant aux évolutions économiques générales et au chômage se sont avérées un peu plus positives qu'au mois d'avril. Les ménages ont par ailleurs jugé leur situation financière future et leur capacité d'épargne à venir légèrement plus favorables qu'il y a un mois.
L'indicateur de confiance des consommateurs atteint aujourd'hui -19. En avril, il s’élevait à -20 après une baisse en mars (-24).
Interview avec Stéphane Ronse (Foodbag) et Gijs Janssen (Marley Spoon)
Edition spéciale box repas : food-retail & témoignages
Dossiers : veggie/vegan, on the go, pizzas fraîches et emballages ménagers
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: