
-
Interview de Koen Nollmans, CEO de ToyChamp.
-
Poster Promo : quelles promotions mises en oeuvre pour répondre à un pouvoir d'achat sous pression ?
-
Dossiers : cuisine italienne, café glacé, ultra-frais, 4e gamme, rasage.
Depuis les années soixante, l'art s'inspire de la société de consommation et détourne des produits et objets en oeuvre d'art. SUPERMART, la nouvelle exposition temporaire du musée MOTI de Breda l'a bien compris et met donc l'accent sur le packaging présentant ainsi des icônes comme Coca-Cola, Kikkoman, Heinz ou Nivea. L'exposition a lieu du 13 décembre 2011 au 01 avril 2012, Boschstraat, 22, Breda.
Interview de Koen Nollmans, CEO de ToyChamp.
Poster Promo : quelles promotions mises en oeuvre pour répondre à un pouvoir d'achat sous pression ?
Dossiers : cuisine italienne, café glacé, ultra-frais, 4e gamme, rasage.
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: