
-
Interview de Koen Nollmans, CEO de ToyChamp.
-
Poster Promo : quelles promotions mises en oeuvre pour répondre à un pouvoir d'achat sous pression ?
-
Dossiers : cuisine italienne, café glacé, ultra-frais, 4e gamme, rasage.
En Belgique, le volume des ventes du commerce de détail a augmenté de 2,3% en mai par rapport au mois précédant. Comparé au mois de mai 2012, la proportion est même de +4,5%. C'est ce qui ressort des chiffres d'Eurostat.
La croissance observée en Belgique dépasse la moyenne européenne. En mai 2013 par rapport à avril 2013, le volume des ventes du commerce de détail a en effet augmenté de 1,0% dans lazone euro (ZE17) et de 1,2% dans l’UE27. Par rapport à mai 2012, l’indice des ventes a même diminué de 0,1% dans la zone euro, tandis qu’il a crû de 0,5% dans l'UE27.
Interview de Koen Nollmans, CEO de ToyChamp.
Poster Promo : quelles promotions mises en oeuvre pour répondre à un pouvoir d'achat sous pression ?
Dossiers : cuisine italienne, café glacé, ultra-frais, 4e gamme, rasage.
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: