
-
Qui pour freiner la croissance des retailers low cost ?
-
Interviews avec Wibra et Primark
- Dossiers : boissons, bières, alcool et sans alcool, fromages, snacks salés...
Le onzième salon du Seafood récompensa de son prix d'Elite l'entreprise belge Gilco. Celle-ci concourait avec un produit original et osé, le "Fruit and Fish". L'European Seafood Exposition est la plus volumineuse et prestigieuse foire du marché poissonnier au monde. Celle-ci se déroule encore jusqu'au 5 mai au Heysel. Gilco fait partie des exposant du pavillon flamand.
L’inscription nous permet d’adapter nos contenus à nos lecteurs. En quelques clics seulement, vous pouvez profiter de tous les avantages :
Accès à tous les articles d’actualité Gondola
Lire jusqu’à 3 articles Plus gratuits par mois
Recevoir la newsletter exclusive de Gondola
Possibilité de vous inscrire aux formations de Gondola Academy et aux événements de Gondola Society
Qui pour freiner la croissance des retailers low cost ?
Interviews avec Wibra et Primark
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: