Non, le retail n'échappe pas à la tradition du 1er avril. Le géant de l'e-commerce Sarenza a conçu pour l'occasion un site web intitulé "Charenza". Au programme, un tutoriel, des "chat-ssures" et des "chacs" pour nos félins préférés. L'interface est soignée et les photographies esthétiques. Bel effort.
L’inscription nous permet d’adapter nos contenus à nos lecteurs. En quelques clics seulement, vous pouvez profiter de tous les avantages :
Accès à tous les articles d’actualité Gondola
Lire jusqu’à 3 articles Plus gratuits par mois
Recevoir la newsletter exclusive de Gondola
Possibilité de vous inscrire aux formations de Gondola Academy et aux événements de Gondola Society
À la une - Réapprendre le retail à zéro : comment Rami Baitiéh a relancé Morrisons
Numéro 300 : “Gondola doit aider à comprendre le présent et à façonner l'avenir”
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: