
-
Qui pour freiner la croissance des retailers low cost ?
-
Interviews avec Wibra et Primark
- Dossiers : boissons, bières, alcool et sans alcool, fromages, snacks salés...
Le Groupe Bailly vient d'acquérir la marque Alexandre de Paris qu'il exploitait depuis plus de 40 ans pour les accessoires et ornements de cheveux. "C'est une étape fondamentale qui est franchie aujourd'hui par notre Groupe", déclare Sébastien Bailly, Président du Groupe Bailly.
A l'occasion de cette acquisition, le groupe fait entrer à ses côtés le fonds d'investissement spécialiste du secteur de la distribution et des marques, Vendis Capital. "Je les accueille avec enthousiasme pour nous accompagner et continuer notre croissance en déployant notre modèle de point de vente", commente Monsieur Bailly.
L’inscription nous permet d’adapter nos contenus à nos lecteurs. En quelques clics seulement, vous pouvez profiter de tous les avantages :
Accès à tous les articles d’actualité Gondola
Lire jusqu’à 3 articles Plus gratuits par mois
Recevoir la newsletter exclusive de Gondola
Possibilité de vous inscrire aux formations de Gondola Academy et aux événements de Gondola Society
Qui pour freiner la croissance des retailers low cost ?
Interviews avec Wibra et Primark
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: