
-
Qui pour freiner la croissance des retailers low cost ?
-
Interviews avec Wibra et Primark
- Dossiers : boissons, bières, alcool et sans alcool, fromages, snacks salés...
Gondola Homing Experience a pu, en primeur, consulter le rapport de GfK relatif au chiffre d’affaires du secteur (des chaînes) DIY dans dix pays d’Europe. Il en ressort que pour la période janvier-octobre, le chiffre d’affaires a progressé de 2,1 % à 35,2 milliards d’euros. La Belgique fait même mieux que la moyenne avec une hausse de 2,2 %.
L’inscription nous permet d’adapter nos contenus à nos lecteurs. En quelques clics seulement, vous pouvez profiter de tous les avantages :
Accès à tous les articles d’actualité Gondola
Lire jusqu’à 3 articles Plus gratuits par mois
Recevoir la newsletter exclusive de Gondola
Possibilité de vous inscrire aux formations de Gondola Academy et aux événements de Gondola Society
Qui pour freiner la croissance des retailers low cost ?
Interviews avec Wibra et Primark
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: