Seuls les consommateurs belges décideront lequel des finalistes sera l’ultime gagnant et quel goût deviendra la Lay’s Limited Edition 2014. Les trois goûts seront disponibles dans les points de vente belges, du 10 septembre au 1er décembre 2013. Pour rappel, Lay’s récompensera l’ultime vainqueur en lui offrant non seulement une gloire éternelle, mais aussi un joli chèque de 25.000 euros et 1% du chiffre d’affaires réalisé par la nouvelle variété Limited Edition pendant maximum 1 an. Les deux candidatsmoins chanceuxse verront offrir respectivement un chèque de 5000 et de 2000euros.
L’inscription nous permet d’adapter nos contenus à nos lecteurs. En quelques clics seulement, vous pouvez profiter de tous les avantages :
Accès à tous les articles d’actualité Gondola
Lire jusqu’à 3 articles Plus gratuits par mois
Recevoir la newsletter exclusive de Gondola
Possibilité de vous inscrire aux formations de Gondola Academy et aux événements de Gondola Society
À la une - Réapprendre le retail à zéro : comment Rami Baitiéh a relancé Morrisons
Numéro 300 : “Gondola doit aider à comprendre le présent et à façonner l'avenir”
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: