En France, Lidl a lancé une campagne pour le moins originale, mettant en scène Sinclair, Ophélie Winter, Léa Castel, Jhon Rachid et Aude Gogny-Goubert. Un casting people haut en couleur pour une parodie décalée de télé-réalité sur le thème du barbecue.
Au programme: de l'humour et des recettes de barbecue. Une nouvelle vidéo sera mise en ligne toutes les deux semaine sur Dailymotion. Selon Linéaires, le retailer est en ce premier trimestre 2015 le second annonceur du secteur en France, juste derrière Carrefour.
Teaser websérie Fan de Barbecue par fandebarbecueL’inscription nous permet d’adapter nos contenus à nos lecteurs. En quelques clics seulement, vous pouvez profiter de tous les avantages :
Accès à tous les articles d’actualité Gondola
Lire jusqu’à 3 articles Plus gratuits par mois
Recevoir la newsletter exclusive de Gondola
Possibilité de vous inscrire aux formations de Gondola Academy et aux événements de Gondola Society
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: