-
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
-
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
-
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
La maison mère de Lidl, Schwarz Gruppe, a enregistré une hausse de près de 10% de son chiffre d'affaires, s'établissant à 74 milliards d'euros, sur son exercice fiscal (1 mars 2013 - 28 février 2014). Le groupe se rapproche dès lors toujours plus des deux leaders européens.
La société qui gère actuellement près de 10.000 points de vente Lidl et exploite 1150 hypermarchés Kaufland, se rapproche ainsi des deux leaders européens (Carrefour et Tesco), et dépasse son plus proche concurrent allemand Metro Group (65 milliards d'euros). Lidl réalise à lui seul un chiffre d'affaires annuel de 54 milliards d'euros (+10,4%), contre 48,9 milliards l'année précédente. Schwarz Gruppe entend enregistrer, l'année prochaine, un chiffre d'affaires de 78 milliards d'euros.
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: