Bien qu'il demeure à un niveau particulièrement bas, l'indicateur de confiance des consommateurs semble avoir quelque peu progressé en janvier 2013, passant de -25 à -23. Selon la Banque Nationale de Belgique, les consommateurs se sont en effet montrés un rien moins pessimistes quant aux perspectives économiques.
Si la crainte d'une recrudescence du chômage repart à la hausse, les ménages belges envisageraient pourtant leur situation financière future et leur capacité d'épargne de manière moins négative.L’inscription nous permet d’adapter nos contenus à nos lecteurs. En quelques clics seulement, vous pouvez profiter de tous les avantages :
Accès à tous les articles d’actualité Gondola
Lire jusqu’à 3 articles Plus gratuits par mois
Recevoir la newsletter exclusive de Gondola
Possibilité de vous inscrire aux formations de Gondola Academy et aux événements de Gondola Society
À la une - Réapprendre le retail à zéro : comment Rami Baitiéh a relancé Morrisons
Numéro 300 : “Gondola doit aider à comprendre le présent et à façonner l'avenir”
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: