Jupiler donne, aujourd'hui, le coup d'envoi officiel de sa campagne "Jupiler Big Times", à Bruxelles. Une affiche haute de 38m2 invitait les passants à lever les yeux pour apercevoir des hommes, bière à la main perchés à 40m du sol. Cette nouvelle campagne offre aux fans de la célèbre bière de faire l'expérience de moments forts entre amis: Un road trip à travers trois festivals de musique européens (Werchter - Melt - Rockslide), un voyage à Londres pour la finale de la FA Cup, un grand barbecue (pour 30 personnes) préparé par le champion du monde en la matière. Pour remporter l'un de ces moments forts, les consommateurs devront collecter les lettres trouvées sur tous les produits Jupiler vendus en magasin et former le code des diverses "lifetime experiences" sur le site internet de Jupiler. Enfin, si Jupiler atteint le cap des 200.000 fans sur facebook, une "Big Time Party" sera organisée.
L’inscription nous permet d’adapter nos contenus à nos lecteurs. En quelques clics seulement, vous pouvez profiter de tous les avantages :
Accès à tous les articles d’actualité Gondola
Lire jusqu’à 3 articles Plus gratuits par mois
Recevoir la newsletter exclusive de Gondola
Possibilité de vous inscrire aux formations de Gondola Academy et aux événements de Gondola Society
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: