-
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
-
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
-
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
L'annonce est tombée ce matin: le néerlandais Jumbo est sur le point d'acheter l’enseigne C1000 au fonds d’investissement CVC dans l'espoir de bousculer le paysage retail des Pays-Bas. Jumbo ne souhaite pas divulguer le montant de la transaction (la rumeur parle d’un montant de 900 millions d’euros). L’opération permet à Jumbo de prétendre à la place de numéro 2 du marché (23%), derrière l’inaccessible Ahold – Albert Heijn (33,6%). En 2009, Jumbo avait déjà acheté Super de Boer NV pour 550 millions d'euros.
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: