Jumbo a inauguré son antenne belge le jeudi 20 juin à Brasschaat. Actuellement, 26 employés travaillent au déploiement de l’enseigne néerlandaise en Belgique, mais la chaîne est toujours à la recherche de nouveaux collaborateur pour l’ouverture prochaine de ses trois premiers points de vente à Rijkevorsel, Pelt et Lanaken.

De ses propres mots, Jumbo dit vouloir renouveler le paysage des supermarchés belges. Fin 2019, comme nous l'avions annoncé précédemment, les premiers supermarchés Jumbo belges ouvriront à Rijkevorsel, Pelt et Lanaken. En 2020, il y aura encore 12 à 15 supermarchés en Flandre. A terme, Jumbo prévoit un potentiel de plus de 100 magasins en Belgique. La mise en place de l’équipe belge a commencé en 2018. Jumbo Belgique compte aujourd'hui 36 collaborateurs.

« Jumbo est une entreprise familiale qui s'est développée aux Pays-Bas en mettant toujours le client au centre de sa stratégie et en dépassant continuellement ses attentes. Comme aux Pays-Bas, Jumbo veut faire de ses clients belges des fans de Jumbo en transformant le shopping en fête. Nous pensons pouvoir bien nous distinguer des autres supermarchés belges. Chez Jumbo, les clients n'ont pas à choisir entre le prix, la gamme ou le service, mais trouvent tout dans un seul supermarché », explique Peter Isaac, directeur général de Jumbo Belgium.

La plupart des postes au siège social sont maintenant pourvus. Au cours des prochains mois, Jumbo s'efforcera d'attirer des collègues dans les trois magasins belges. Environ 70 postes doivent être pourvus par magasin.