
-
Interview de Tom&Co et Maxi Zoo : des animaleries pleines d'ambition
-
Franchise : un quart des franchisés en difficulté
-
Dossiers : fromage, charcuterie, produits festifs, sauces chaudes ...
Gondola Retail Report
L'agence Digitas spécialisée dans le marketing interactif s'est associée à Insiteo, spécialiste de la géolocalisation indoor, et à Intermarché en vue de créer des lunettes connectées. Ces lunettes se connecte via le Bluetooth du smartphone du consommateur.
Après s'être identifié, le consommateur se voit guidé à travers le magasin et a la possibilité de scanner les codes barres des produits qu'il souhaite acheter par un simple hochement de tête. Celui-ci peut également bénéficier d'informations supplémentaires, de recettes et se voit proposer des promotions adaptées à ses comportements d'achat.Regardez la vidéo:Interview de Tom&Co et Maxi Zoo : des animaleries pleines d'ambition
Franchise : un quart des franchisés en difficulté
Dossiers : fromage, charcuterie, produits festifs, sauces chaudes ...
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: