L'agence Digitas spécialisée dans le marketing interactif s'est associée à Insiteo, spécialiste de la géolocalisation indoor, et à Intermarché en vue de créer des lunettes connectées. Ces lunettes se connecte via le Bluetooth du smartphone du consommateur.
Après s'être identifié, le consommateur se voit guidé à travers le magasin et a la possibilité de scanner les codes barres des produits qu'il souhaite acheter par un simple hochement de tête. Celui-ci peut également bénéficier d'informations supplémentaires, de recettes et se voit proposer des promotions adaptées à ses comportements d'achat.Regardez la vidéo:L’inscription nous permet d’adapter nos contenus à nos lecteurs. En quelques clics seulement, vous pouvez profiter de tous les avantages :
Accès à tous les articles d’actualité Gondola
Lire jusqu’à 3 articles Plus gratuits par mois
Recevoir la newsletter exclusive de Gondola
Possibilité de vous inscrire aux formations de Gondola Academy et aux événements de Gondola Society
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: