
-
Qui pour freiner la croissance des retailers low cost ?
-
Interviews avec Wibra et Primark
- Dossiers : boissons, bières, alcool et sans alcool, fromages, snacks salés...
Groupon, pionnier du social buying, est actif aux Etats-Unis depuis trois ans. Groupon, soit groupe et coupon, offre aux internautes la possibilité de se grouper afin de profiter de bons de réductions à valoir sur des activités de loisir dans leur ville, depuis un repas gastronomique jusqu'à une sénace wellness en passant par un concert ou ue comédie musicale. Les utilsateurs s'inscrivent gratuitement afin de bénéficier de ces avantages groupés dans une ville précise. Le magazine Forbes décrit Groupon comme l'entreprise connaissant la croissance la plus rapide jamais enregistrée. Groupon est actif dans plus de 38 pays, dont la Belgique, où l'on compte déjà un demi-million d'inscrits. Le site www.groupon.be figure déjà parmi les 40 plus visités du Royaume.
L’inscription nous permet d’adapter nos contenus à nos lecteurs. En quelques clics seulement, vous pouvez profiter de tous les avantages :
Accès à tous les articles d’actualité Gondola
Lire jusqu’à 3 articles Plus gratuits par mois
Recevoir la newsletter exclusive de Gondola
Possibilité de vous inscrire aux formations de Gondola Academy et aux événements de Gondola Society
Qui pour freiner la croissance des retailers low cost ?
Interviews avec Wibra et Primark
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: