Cette soirée de gala, session majeure de The Retail society, se tiendra

le 21 novembre, à l’issue de l’événement “marketing discovery – Retail”, organisé en collaboration par Gondola et bpost.

La soirée de gala s’ouvrira par une série d’interventions de grands retailers belges, consacrées aux tendances et évolutions traversant le secteur ainsi qu’à des best practices inspirantes issues du retail international.

Elle accueillera des orateurs de choix, tels que Geoffroy Gersdorff, directeur des achats de Carrefour Belgium, et Michel Eeckhout, précédent CEO de Delhaize Belgique, et membre du board de nombreuses sociétés d’envergure. La soirée de gala se poursuivra par un dîner de clôture.

Cette soirée de gala est gratuite pour l'ensemble des membres de The Retail Society. Membres ou non, le nombre de place est limité, ne tardez donc pas à nous confirmer votre présence en cliquant ici.

Comme précédemment annoncé, cette grande soirée de gala sera précédée de l'événement marketing discovery Retail qui débutera à 14h30.

LE RETAIL A LA DECOUVERTE DE NOUVEAUX TERRITOIRES ?Contexte économique incertain, évolution des modèles et canaux de vente, sophistication accrue du shopper marketing… les évolutions ne cessent de s’accélérer dans l’univers du retail. Le marketing y a pris une importance tout aussi importante que les achats ou la logistique : une enseigne de distribution, c’est aujourd’hui une marque à part entière.

Comment les distributeurs la font-elle dialoguer avec leur clientèle ? Comment adaptent-ils leur promesse et leur concept à un marché en rapide évolution?

Voici quelques-uns des enjeux que le marketing discovery – Retail s'attachera à illustrer, à travers le témoignage inspirant de grands professionnels du secteur issus d'entreprises telles que Michel et Augustin, Ikea, E5-mode ou Distriplus, mais aussi à l'occasion d'un débat entre top managers (Delhaize, Ikea, etc.).