iStock
iStock
Fox & Cie continue son expansion en Belgique avec l’ouverture de son 25ème magasin à Ostende, juste à temps pour les fêtes.
Après avoir débarqué en Flandre en 2021, la chaîne de magasins de jouets Fox & Cie continue d’étendre son réseau avec un premier magasin sur la côte flamande. Fox & Cie renforce sa marque de boutiques spécialisées en jeux et jouets de qualité. Cette annonce tombe à pic, à la veille de la période des fêtes. “On peut considérer que 40% du chiffre d'affaires se concrétise sur cette période de fin d'années”, c’est ce qu’avait affirmé à Gondola en 2022 Frédéric Henrotte, l'un des trois associés qui pilotent l'enseigne Fox & Cie dans le magasin du Woluwe Shopping Center.
La marque a 17 magasins en propre et 8 en franchise. Une enseigne qui est née il y a moins de dix ans, dédiée aux jouets, indépendante, belge et en pleine croissance sur un marché très disputé. Ce dernier magasin à Ostende est le premier dans une ville de la côte belge, sous l’impulsion de sa première franchisée flamande Tracy Djan, rapporte l’enseigne dans son communiqué, “Tracy a une solide expérience financière et bancaire ainsi qu’une grande fibre entrepreneuriale. Elle habite Bredene et est convaincue du potentiel d’un vrai et beau magasin de jouets à Ostende qu’elle a désormais installé dans l’artère commerçante principale d’Ostende, la Kappellestraat”.
L’inscription nous permet d’adapter nos contenus à nos lecteurs. En quelques clics seulement, vous pouvez profiter de tous les avantages :
Accès à tous les articles d’actualité Gondola
Lire jusqu’à 3 articles Plus gratuits par mois
Recevoir la newsletter exclusive de Gondola
Possibilité de vous inscrire aux formations de Gondola Academy et aux événements de Gondola Society
À la une - Réapprendre le retail à zéro : comment Rami Baitiéh a relancé Morrisons
Numéro 300 : “Gondola doit aider à comprendre le présent et à façonner l'avenir”
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: