Ecover, principal producteur de nettoyants écologiques, compte doubler de taille endéans les cinq ans: c’est son CEO Philip Malmberg qui le déclare à nos confrères du Tijd. L’entreprise viserait à atteindre à cet horizon de 5 ans un chiffre d’affaires de 400 millions de dollars (soit 306 millions d’euros). Ecover, qui a dans cette perspective racheté son concurrent américain Method, va aussi repositionner sa marque avec une campagne TV et un nouveau look & feel. Une nouvelle usine sortira également de terre aux Etats-Unis, près de Chicago.
L’inscription nous permet d’adapter nos contenus à nos lecteurs. En quelques clics seulement, vous pouvez profiter de tous les avantages :
Accès à tous les articles d’actualité Gondola
Lire jusqu’à 3 articles Plus gratuits par mois
Recevoir la newsletter exclusive de Gondola
Possibilité de vous inscrire aux formations de Gondola Academy et aux événements de Gondola Society
À la une - Réapprendre le retail à zéro : comment Rami Baitiéh a relancé Morrisons
Numéro 300 : “Gondola doit aider à comprendre le présent et à façonner l'avenir”
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: