Pas de répit pour Makro! Après le lancement en début d'année d'un tout nouveau concept sur le thème de l'"Urban Outdoor", le groupe ouvre aujourd'hui une seconde "zone d'expérience" répondant au nom de "Digital World".

Makro lance, à Eke, un nouveau concept EPSC divisé en quatre grandes zones: Digital@home, digital@work, digital on the move et world of books. Sobre et clair, grâce aux panneaux d'information et au fléchage dans le magasin, Makro propose ici une offre pouvant être qualifiée d'exhaustive puisque toutes les grandes marques, en ce compris Apple y sont représentées. Nous ne pouvons résister à l'envie de vous offrir un petit aperçu avant le reportage à paraître dans une prochaine édition.

Tour de rayon...

  • Digital@Home offre au client la possibilité de tester ses écrans télé, des modèles les plus modestes aux innovations dernier cri. Il pourra dès lors s'essayer par exemple à la Samsung 800 commandée par le seul son de la voix et le mouvement. Les jeux vidéos n'y sont eux non plus pas délaissés puisque le consommateur pourra jouer aux plus récentes sorties en la matière. Le mot d'ordre est donné: Try and test it.
  • Digital on the move se consacre quant à lui aux tablettes, appareils photos numériques, smartphones et autres lecteurs MP3. Ici aussi, la présentation des produits invite le client à tester afin de pouvoir choisir.
  • Digital@Work ne s'adresse pas qu'aux professionnels et PME. Ici, les étudiants sont également les bienvenus s'ils souhaitent équiper leur bureau ou leur kot. On y retrouvera desktops, ordinateurs portables, imprimantes, matériel de bureau, papeterie, etc.
  • World of Books combine sur plus de 400 m2 un aménagement traditionnel et une approche numérique: Les e-readers sont en effet placés à côté des livres imprimés. Tout y est classé par thème avec une place de choix pour le top 10 des livres de fiction et de non-fiction. Des sièges invitent le client à la lecture: le principe imaginé par Carrefour Planet fait école.