
-
Qui pour freiner la croissance des retailers low cost ?
-
Interviews avec Wibra et Primark
- Dossiers : boissons, bières, alcool et sans alcool, fromages, snacks salés...
Le hard discounter espagnol Dia a annoncé avoir fait l'acquisition de la chaîne locale El Arbol. Pour rappel Carrefour annonçait récemment la reprise des activités française de Dia. L'occasion pour l'espagnol de racheter pour un euro symbolique les 455 supermarchés d'El Arbol, et avec eux, la reprise d'une dette de 150,8 millions d'euros.
La chaîne El Arbol est bien implantée dans le nord et l'ouest du pays et a réalisé en 2013 un chiffre d'affaires de 822 millions d'euros. Dia entend garder l'enseigne et développer ses gammes de produits frais.
L’inscription nous permet d’adapter nos contenus à nos lecteurs. En quelques clics seulement, vous pouvez profiter de tous les avantages :
Accès à tous les articles d’actualité Gondola
Lire jusqu’à 3 articles Plus gratuits par mois
Recevoir la newsletter exclusive de Gondola
Possibilité de vous inscrire aux formations de Gondola Academy et aux événements de Gondola Society
Qui pour freiner la croissance des retailers low cost ?
Interviews avec Wibra et Primark
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: