Syndicats et employeurs se sont prononcés en faveur du lancement des éco-chèques électroniques au sein du Conseil national du Travail. Selon Belga, l'objectif serait de se passer du chèque papier dès le 1er janvier 2016.
Les partenaires sociaux exigent de la part du gouvernement la création d'un cadre clair et stable. L'avis rendus par le Conseil du Travail doit aujourd'hui être transposé en texte de loi.
Montant des chèques repas revu à la hausse
Ce week-end, le montant maximum des chèques repas a augmenté d'un euro, passant de 7 à 8 euros. La cotisation personnelle du travailleur de 1,09 euro n'augmentera quant à elle pas.
L’inscription nous permet d’adapter nos contenus à nos lecteurs. En quelques clics seulement, vous pouvez profiter de tous les avantages :
Accès à tous les articles d’actualité Gondola
Lire jusqu’à 3 articles Plus gratuits par mois
Recevoir la newsletter exclusive de Gondola
Possibilité de vous inscrire aux formations de Gondola Academy et aux événements de Gondola Society
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: