Delhaize va prochainement modifier sa carte de fidélité pour la rendre plus digitale, plus personnelle et plus pertinente pour le client. Il sera toujours possible d’épargner des points-plus, mais la carte proposera également de nouvelles fonctions. Delhaize et ses partenaires annoncent par la même occasion la fin de leur collaboration avec Di, Planet Parfum, Q8 et Tom&Co dans le cadre du programme plus.
L’inscription nous permet d’adapter nos contenus à nos lecteurs. En quelques clics seulement, vous pouvez profiter de tous les avantages :
Accès à tous les articles d’actualité Gondola
Lire jusqu’à 3 articles Plus gratuits par mois
Recevoir la newsletter exclusive de Gondola
Possibilité de vous inscrire aux formations de Gondola Academy et aux événements de Gondola Society
À la une - Réapprendre le retail à zéro : comment Rami Baitiéh a relancé Morrisons
Numéro 300 : “Gondola doit aider à comprendre le présent et à façonner l'avenir”
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: