-
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
-
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
-
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
10% des commandes effectuées auprès du service online Delhaize Direct seraient effectuées via smartphone. Téléchargée plus de 30.000 fois, l'application que propose Delhaize est un succès qui ouvre au groupe de nouvelles perspectives. Delhaize lance en effet aujourd'hui une version Android de son application, la rendant ainsi disponible sur la plupart des smartphones.
Les courses en ligne via Delhaize Direct sont disponibles depuis deux ans. L'application iPhone a, quant à elle, vu le jour en septembre 2011. Celle-ci permet au client de parcourir les promotions ou de rechercher un produit spécifique dans les rayons. Les produits sélectionnés sont ensuite ajoutés à une liste de courses ou au panier Delhaize Direct. Le client a également la possibilité de localiser le magasin Delhaize le plus proche.
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: