C’est une petite révolution que lance aujourd’hui Delhaize. Dans son point de vente flambant neuf de Nivelles, le retailer casse sciemment les codes du parcours client. C’est le premier magasin à adopter ces nouveaux codes, mais le concept sera étendu à l’ensemble du parc intégré dans les 3 ans à venir, à raison d’un investissement annuel de 200 millions d’euros.
L’inscription nous permet d’adapter nos contenus à nos lecteurs. En quelques clics seulement, vous pouvez profiter de tous les avantages :
Accès à tous les articles d’actualité Gondola
Lire jusqu’à 3 articles Plus gratuits par mois
Recevoir la newsletter exclusive de Gondola
Possibilité de vous inscrire aux formations de Gondola Academy et aux événements de Gondola Society
À la une - Réapprendre le retail à zéro : comment Rami Baitiéh a relancé Morrisons
Numéro 300 : “Gondola doit aider à comprendre le présent et à façonner l'avenir”
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: