Le coup d’envoi de la Coupe de Monde du football sera bientôt donné! Retailers et marques sont sur le qui-vive. Profitant de l’émoi footbalistique de l’événement, Lidl lance une application de réalité augmentée transformant l’environnement réel du consommateur connecté en un stade de foot géant. Celle-ci sera lancée dans plusieurs pays dont l’Allemagne, la France et la Croatie. A ce jour, rien ne permet d’affirmer qu’elle sera disponible chez nous.
L’inscription nous permet d’adapter nos contenus à nos lecteurs. En quelques clics seulement, vous pouvez profiter de tous les avantages :
Accès à tous les articles d’actualité Gondola
Lire jusqu’à 3 articles Plus gratuits par mois
Recevoir la newsletter exclusive de Gondola
Possibilité de vous inscrire aux formations de Gondola Academy et aux événements de Gondola Society
À la une - Réapprendre le retail à zéro : comment Rami Baitiéh a relancé Morrisons
Numéro 300 : “Gondola doit aider à comprendre le présent et à façonner l'avenir”
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: