Gondola - CS
Gondola - CS
Le 15 août est passé, et si l’actualité commerciale reste plutôt calme cette semaine, Cora n’en prépare pas moins un de ses principaux temps forts commerciaux de l’année : la rentrée des classes. Dans le contexte économique actuel, l’accent y est plus que jamais mis sur le discount.
Pour cette rentrée 2023, Cora met l’accent sur son espace « Discount Point » bien connu, consacrant plus de 200m2 aux prix bas en alimentaire et en non alimentaire. Pas moins de 150 références y seront dédiées à la rentrée des classes, représentant des alternatives « low cost » à tous les grands classiques de saison : équerre, stylo 4 couleurs, film couvre-livre, latte, classeurs, intercalaires, étiquettes, compas, calculatrice…. A côté des produits de marque nationale et des produits Discount, Cora propose aussi une alternative intermédiaire alliant prix et qualité. A titre d’exemple, le prix des intercalaires s’échelonne depuis 2,99 euros pour la marque nationale à 1,59 euro pour la marque Cora et 0,59 euro pour le produit discount.
L’inscription nous permet d’adapter nos contenus à nos lecteurs. En quelques clics seulement, vous pouvez profiter de tous les avantages :
Accès à tous les articles d’actualité Gondola
Lire jusqu’à 3 articles Plus gratuits par mois
Recevoir la newsletter exclusive de Gondola
Possibilité de vous inscrire aux formations de Gondola Academy et aux événements de Gondola Society
À la une - Réapprendre le retail à zéro : comment Rami Baitiéh a relancé Morrisons
Numéro 300 : “Gondola doit aider à comprendre le présent et à façonner l'avenir”
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: