
-
Qui pour freiner la croissance des retailers low cost ?
-
Interviews avec Wibra et Primark
- Dossiers : boissons, bières, alcool et sans alcool, fromages, snacks salés...
Le retailer spécialisé dans la vente en ligne souhaite accroître son implantation de magasins physiques. Dans ce cadre, un nouveau point de vente devrait ouvrir ses portes en 2013 à Lochristi. Les clients pourront y obtenir des conseils d'experts, y réceptionner leurs commandes et y trouver un service après-vente. Coolblue, c'est non seulement MP3shop.be, Laptopshop.be et Smartphoneshop.be mais aussi plus de 200 autres magasins en ligne. Chaque semaine, une moyenne de deux nouvelles boutiques en ligne voient le jour. Les magasins physiques de Coolblue font partie intégrante de la stratégie du retailer.
Qui pour freiner la croissance des retailers low cost ?
Interviews avec Wibra et Primark
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: