- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
Colruyt lancera ce mercredi, 23 novembre, un nouveau service GSM en collaboration avec Mobistar intitulé Colruyt Mobile. " Aujourd’hui, la téléphonie mobile est un besoin vital pour nos clients. L’offre disponible actuellement sur le marché, avec des minutes d’appel ou des SMS gratuits, est parfois loin de correspondre avec l’utilisation réelle d’un possesseur de GSM. C’est pourquoi, chez Colruyt, nous voulons proposer à nos clients un produit transparent, avec des tarifs bas, grâce auquel ils savent exactement où ils en sont" explique Danny Jenquin, manager de la division non-food.
Colruyt Mobile a étudié ses tarifs sur base de profils types d'utilisation occasionnelle, modérée ou fréquente tout en comparant les prix proposés par les trois opérateurs nationaux et les trois concurrents de la distribution. Pour Colruyt, il est important que le client ne paie que ce qu'il utilise. Le groupe renforce en outre son service d'aide. Huit appels sur dix seront donc pris en charge dans les 20 secondes.
Celui qui souhaite rejoindre Colruyt Mobile peut acheter un Start Pack au prix de € 9,99 dans les magasins Colruyt. Il contient une carte SIM et € 10 de crédit d’appel ainsi qu’un formulaire permettant de conserver son numéro d’appel actuel.
Tarifs en Belgique€ 0,13/min pour appeler€ 0,05/min de Colruyt Mobile à Colruyt Mobile€ 0,045/SMS€ 0,25/MB
Paquets de données pour l’Internet mobile, valables 3 mois :€ 6,75/150 MB€ 8,75/250 MB€ 9,99/500 MB
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: