iStock
iStock
Colruyt met fin à ses dégustations de vin gratuites et illimitées. Elles seront remplacées par des dégustations guidées au moins une fois par semaine.
Finies les dégustations de vin self service à volonté chez Colruyt meilleurs prix. Jusqu’à aujourd’hui, vous pouviez vous servir un verre de vin en tête de rayon en guise de dégustation, mais ce principe prend fin à partir de la semaine prochaine. L’enseigne passe aux dégustations guidées. Virginie Vandenperre, responsable des services de vente et de promotion, explique à la VRT que les dégustations non guidées sont dépassées. "Il n'y a pas eu de problèmes avec les gens qui buvaient trop, mais nous avons vu ces dégustations dépérir. Nous répondons néanmoins toujours aux besoins des clients : ils pourront toujours déguster du vin, mais en bénéficiant de conseils professionnels. Un conseiller en vin veillera au moins une fois par semaine le stand, qui reste traditionnellement placé à l'entrée du magasin. On ne sait pas encore exactement à quelle fréquence et à quelle heure. L'intention est de mettre en place le nouveau fonctionnement dès la semaine prochaine.
L’inscription nous permet d’adapter nos contenus à nos lecteurs. En quelques clics seulement, vous pouvez profiter de tous les avantages :
Accès à tous les articles d’actualité Gondola
Lire jusqu’à 3 articles Plus gratuits par mois
Recevoir la newsletter exclusive de Gondola
Possibilité de vous inscrire aux formations de Gondola Academy et aux événements de Gondola Society
À la une - Réapprendre le retail à zéro : comment Rami Baitiéh a relancé Morrisons
Numéro 300 : “Gondola doit aider à comprendre le présent et à façonner l'avenir”
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: