Colruyt Group investit 2,5 millions pour assurer la qualité de ses MDD grâce à ses consommateurs

Chaque année, Colruyt Group investit 2,5 millions d’euros dans des tests d’utilisation et de dégustation selon une nouvelle méthode scientifique certifiée. Les 3.500 produits de marques propres sont testés continuellement afin que l’ensemble de l’assortiment Boni Selection, Everyday et Spar fasse l’objet d’une évaluation par des consommateurs au moins tous les deux ans. Ce faisant, le groupe entend impliquer sa clientèle et promouvoir la transparence.
L’inscription nous permet d’adapter nos contenus à nos lecteurs. En quelques clics seulement, vous pouvez profiter de tous les avantages :
Accès à tous les articles d’actualité Gondola
Lire jusqu’à 3 articles Plus gratuits par mois
Recevoir la newsletter exclusive de Gondola
Possibilité de vous inscrire aux formations de Gondola Academy et aux événements de Gondola Society
Interview avec Lise Conix, CEO de Chaussures Torfs : “Nous avons du potentiel en Wallonie mais pas avec nos propres magasins”
Interview avec Isabel Henderick et Natalie Duthoy chez Aldi : “Supprimer le folder papier n'a jamais été une option”
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: