Dès aujourd’hui, les clients de Colruyt Meilleurs Prix peuvent s’inscrire pour participer à un test novateur chez nous. Ils pourront, durant la période du test, dicter leurs listes de courses à leurs smartphones et recevront des suggestions de produits sur mesure. « Nous analyserons ainsi avec nos clients si la reconnaissance vocale est une aide efficace lors de la préparation des courses », explique le directeur marketing Guy Elewaut. Ce test a lieu avec Google Assistant, alors même que la version belge est encore en développement.
L’inscription nous permet d’adapter nos contenus à nos lecteurs. En quelques clics seulement, vous pouvez profiter de tous les avantages :
Accès à tous les articles d’actualité Gondola
Lire jusqu’à 3 articles Plus gratuits par mois
Recevoir la newsletter exclusive de Gondola
Possibilité de vous inscrire aux formations de Gondola Academy et aux événements de Gondola Society
À la une - Réapprendre le retail à zéro : comment Rami Baitiéh a relancé Morrisons
Numéro 300 : “Gondola doit aider à comprendre le présent et à façonner l'avenir”
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: