
-
Qui pour freiner la croissance des retailers low cost ?
-
Interviews avec Wibra et Primark
- Dossiers : boissons, bières, alcool et sans alcool, fromages, snacks salés...
Durant l’année 2018, Colruyt va introduire une quarantaine de nouveaux produits en rayon, spécifiquement destinés à répondre aux besoins de la communauté musulmane en Belgique. Ces produits seront disponibles dans une quarantaine de magasins situés principalement dans les zones urbaines. Il s’agit entre autres de couscous, boulgour, fromages, épices, thé, boissons fraîches, et fruits et légumes. « Mais proposer de la viande halal ou d’autres produits provenant d’animaux abattus sans étourdissement ne correspond pas à notre vision du bien-être animal ; ces produits ne figureront donc pas dans notre assortiment », explique Guy Elewaut, directeur marketing Colruyt Meilleurs Prix.
L’inscription nous permet d’adapter nos contenus à nos lecteurs. En quelques clics seulement, vous pouvez profiter de tous les avantages :
Accès à tous les articles d’actualité Gondola
Lire jusqu’à 3 articles Plus gratuits par mois
Recevoir la newsletter exclusive de Gondola
Possibilité de vous inscrire aux formations de Gondola Academy et aux événements de Gondola Society
Qui pour freiner la croissance des retailers low cost ?
Interviews avec Wibra et Primark
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: