
-
Interview avec François-Melchior de Polignac, CEO de Carrefour Belgique
-
Reportage : en visite au premier drive piéton belge
-
Dossiers : bio, alcools, boissons, ice cream, fromages, ...
Le cabinet de conseil londonien Brand Finance, qui publie chaque année une étude sur la valeur des marques, a réalisé pour la première fois un classement des marques à la plus forte valeur en Belgique. En haut du podium, on retrouve KBC. Colruyt se positionne quant à lui au sixième rang avec une valeur de marque de plus d'un milliard d'euros.
Selon une étude internationale de Brand Finance, la valeur de marque nationale a augmenté en Belgique de quelque 11% l'an dernier. Cela permet non seulement à la Belgique de gravir un rang au classement international (de 24 à 23ème), mais aussi de bénéficier de la part du cabinet de conseil d'un classement national des marques à la plus forte valeur.
Avec une valeur de marque estimée à plus d'un milliard d'euros, Colruyt se positionne au sixième rang. Stella Artois, pils du groupe AB InBev, prend quant à elle la 8ème place avec une valeur de marque de près de 800 millions d'euros.
TOP 10 complet:
Interview avec François-Melchior de Polignac, CEO de Carrefour Belgique
Reportage : en visite au premier drive piéton belge
Dossiers : bio, alcools, boissons, ice cream, fromages, ...
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: