Récemment, Radio 2 a pris l’initiative d’un test à l’aveugle mené sur 100 auditeurs, qui ont désigné Pepsi comme leur cola préféré. La marque rebondit sur ce succès et invite , dès ce samedi 21 janvier, 1.000 Belges à effectuer une dégustation à l'aveugle à domicile. Mille personnes recevront un colis de cinq échantillons de cola et éliront ensuite leur préféré. Pour demander un colis, il suffit de visiter la page
www.facebook.be/PepsiBelgium Que le meilleur gagne...L’inscription nous permet d’adapter nos contenus à nos lecteurs. En quelques clics seulement, vous pouvez profiter de tous les avantages :
Accès à tous les articles d’actualité Gondola
Lire jusqu’à 3 articles Plus gratuits par mois
Recevoir la newsletter exclusive de Gondola
Possibilité de vous inscrire aux formations de Gondola Academy et aux événements de Gondola Society
À la une - Réapprendre le retail à zéro : comment Rami Baitiéh a relancé Morrisons
Numéro 300 : “Gondola doit aider à comprendre le présent et à façonner l'avenir”
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: