
-
La fin du folder est-elle en vue ? Petit tour d'horizon parmi les enseignes, et chez BD Media et Altavia Act*
-
Rapport d'hiver 2022 de GfK : le choc des prix !
-
Dossiers : chocolat, confiserie, biscuits, bake-off, alimentation saine...
Récemment, Radio 2 a pris l’initiative d’un test à l’aveugle mené sur 100 auditeurs, qui ont désigné Pepsi comme leur cola préféré. La marque rebondit sur ce succès et invite , dès ce samedi 21 janvier, 1.000 Belges à effectuer une dégustation à l'aveugle à domicile. Mille personnes recevront un colis de cinq échantillons de cola et éliront ensuite leur préféré. Pour demander un colis, il suffit de visiter la page
www.facebook.be/PepsiBelgium Que le meilleur gagne...La fin du folder est-elle en vue ? Petit tour d'horizon parmi les enseignes, et chez BD Media et Altavia Act*
Rapport d'hiver 2022 de GfK : le choc des prix !
Dossiers : chocolat, confiserie, biscuits, bake-off, alimentation saine...
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: